Follow:
Voyages

Born This Way de Too Faced: ce que j’en pense !

s1711993-main-hero.jpg

Hello les filles,

Aujourd’hui je suis de retour avec un article dédié au merveilleux fond de teint Born This Way de chez Too Faced ! J’ai eu l’occasion de le tester pendant une semaine, de quoi vous donner un avis concret.

Comme toutes les filles, je suis à la recherche DU fond de teint qui me donne une peau parfaite. J’utilise le fdt makeup Forever HD quotidiennement (j’en suis satisfaite) MAIS car il y a toujours un MAIS, il n’est pas encore le fond de teint qui me va à la perfection. Donc, comme à mon habitude je surfe sur le net afin de chercher et de trouver la perle rare. Après avoir vu u peu partout que le « Born This Way » était miraculeux, j’ai eu envie de le tester à mon tour…

 

Au niveau du packaging:

Comme vous pouvez le voir, il est super girly, fidèle à la marque Too Faced. Je le trouve vraiment trop mignon, ça donne déjà envie de l’essayer. C’est un flacon pompe donc facile d’utilisation . Cependant, il est en verre donc faites attention les filles de ne pas le faire tomber!


Au niveau de la teinte et de la texture:

J’ai pris la teinte Sand, elle va à ravir avec mon teint , c’est la teinte parfaite, elle couvre toute mes rougeurs et unifie bien mon teint tout en restant naturel. La texture est assez fluide, mais pas trop. Il est sans huile et ça c’est vraiment top pour les peaux à tendance grasses.*Sa composition est pas mal : eau de coco, rose alpine et acide hyaluronique.

Au niveau de la tenue:

Il a une bonne tenue mais rien d’exceptionnel à ce niveau là, il tient autant que le Make Up Forver HD .

Bilan:

C’est définitivement mon nouveau fond de teint. Moi qui était accro au fond de teint HD de Make Up Forever, j’ai changé de camps. Ce fond de teint est terrible, il fait une peau de bébé comme si on était nés comme ça (cf « Born This Way »). Le seul bémol serait la tenue qui est bonne mais pas exceptionnelle mais le rendu prend largement le dessus.

 Pour celles qui ont testé, dites moi en commentaires comment vous l’avez trouvé !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

3 Comments

  • Reply salmalblog

    T’es trop mignonne ! Merci pour cet article, je vais surement tester ce fdt !! 🙂

    1 mai 2016 at 11 h 09 min
  • Reply Zazou

    Coucou,

    Je suis entrent d’accord avec toi ce fond de teint est Top. C’est d’ailleurs mon fond de teint actuel et pour un moment je pense.
    Super article bisous

    21 novembre 2016 at 21 h 54 min
    • Reply LIFE BY SIENNA

      Coucou !
      Oui il est parfait, je le rachète toujours 🙂
      Bisous

      24 novembre 2016 at 20 h 59 min

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :