Follow:
Beauté, Voyages

Birchbox de février : « A nos amours »

birchbox-birchbox-fevrier-2016-birchbox-a-2

Bonjour les filles !

Je vous déballe enfin la Birchbox de février 2016 intitulée «  A nos amours  » ! J’ai pu testé les produits pendant 1 semaine avant de faire cet article, de quoi vous donner un avis objectif…

Au niveau du packaging: comme toujours les boîtes Birchbox sont top, trop jolie et surtout très girly. C’est certain, je l’utiliserai dans la déco de ma salle de bain.

Ce qu’elle contient :

  • La crème Polar Nuit Polaire:  » Cette crème est idéale pour régénérer la peau durant votre sommeil. Son action revitalisante agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant. Sa formule est enrichie au rhomedenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélationine, favorisant la régénération cellulaire. La peau est lisse et repulpée. « 
  • Love Of Color Vibrant matte lipstick:  » sans paraben et cruelty free » . j’ai reçu la teinte Uncorked.
  • Absolution L’Eau Soir et Matin:  » Cette eau purifiante et adoucissante cumule les points forts. Au coeur d’une formulation bio, ses actifs drainent les cellules et tonifient l’épiderme. Son parfum est frais et discret … Après utilisation la peau est plus lumineuse, plus saine et prête à recevoir un soin hydratant. »
  • Rich Haircare CC Shampoo:  » CC comme « Complete Care » (soin complet). Un peu comme une CC crème pour le visage, ce shampooing multiplie les actions pour que votre chevelure rayonne. Il crée une barrière antioxydante et il rebooste les longueurs fatiguées. L’extrait de grains de raisins apporte lumière aux cheveux et les protège du stress environnemental. Une algue riche en protéines, vitamines et minéraux apporte l’hydratation. Les cheveux sont renforcés, réparés, protégés.  » bla bla bla …
  • Thermaliv Enveloppement de Balaruc-Lès-Bains à la boue thermale: « On rêve d’une pause ! Cet enveloppement de Balaruc-Lès-Bains à la boue thermale nous fera le plus grand bien. La peau retrouve souplesse et douceur. Un soin de cure à pratiquer soi-même dans la salle de bain !  » Bla bla bla..

 

Ce que j’en pense: 

Premièrement, j’ai eu un coups de coeur pour la crème de nuit Polar et pourtant j’étais perplexe: l’algue qui réagit à la lumière de la lune, je me suis demandé si je devais mettre mon visage à la fenêtre pour que la lune active les effets de la crème ( Lol ). Entre nous, je pense que c’est une belle connerie cette histoire de lune ( WTF? ) mais cela dit, cette crème est vraiment top. Pourquoi? Je me réveille avec la peau toute douce et repulpée, elle revit. C’est tout simplement bluffant, on voit l’effet dès la première application elle lisse la peau. Est-ce que je la rachèterai ? Je pense que oui, malgré son prix élevé, elle en vaut la peine.

Le deuxième produit que j’ai aimé c’est le rouge à lèvre LOV qui est un prune intense, la couleur est très jolie et me va au teint (je suis brune et mate de peau). Le seul bémol c’est qu’il s’efface vite et tâche les facilement.

L’Eau Soir et Matin d’Absolution qui sert à démaquiller fait bien son travail elle nettoie bien la peau. Peut-être un peu de trop. J’ai senti des picotements en l’appliquant donc je pense qu’elle ne me convient pas. C’est dommage car il promettait une peau hydratée…

Le CC Shampooing de chez Hair Care, alors lui je pense que c’est vraiment THE déception. Il promettait des cheveux réparés, doux, soyeux etc,… Et au final, il fait rien de tout ça. Il m’as rendu les cheveux tout secs, la composition est plus que douteuse, l’odeur est trop chimique. J’ai vraiment pas accroché. Donc, là c’est certain je ne rachèterai pas.

Enfin, le soin à la Boue de Balaruc-Lès-Bains de chez Thermaliv je ne l’ai pas utilisé car c’est pas un produit qui m’intéressait personnellement. Je l’ai donc filé à ma grand-mère ( qui fait des cures à Balaruc tous les ans: une adepte), elle était très contente et l’a testé pour vous. D’après elle, c’est un bon soin à domicile, c’est relaxant mais rien à voir avec la vraie cure, rien de bien fou. Enfin, voilà, Birchbox s’il vous plait évitez de mettre dans ma box ce genre des produits car ils ne me sont pas utiles du tout…

Au final, mon avis sur cette box est quand même assez favorable, j’ai adoré testé les produits même si j’ai eu des déceptions, les formats sont quand même généreux pour des échantillons.. J’ai fais une très belle découverte et j’ai hate de recevoir la box de Mars !

Pour celles qui ont reçu la box, dites moi votre avis en commentaire.

A bientôt les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

1 Comment

  • Reply Carine.life

    Coucou, je me suis désabonnée de birchbox en janvier, je regrette du coup elle à l’air très sympa! et celle du mois prochain s’annonce encore mieux! je résiste grrrr. Bisous, Carine.

    21 février 2016 at 21 h 51 min
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :