Comme un dimanche chez Méert !

Comme un dimanche chez Méert !

Heyyy ! je suis de retour !

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment à cause des examens qui ont déjà commencé pour moi et j’ai du mal à trouver du temps pour écrire des articles! Mais ne t’inquiétes pas, je compte revenir en force dès que cette longue période sera passée ! En attendant, saches que je suis présente quotidiennement sur Instagram, alors n’hésites pas me suivre ♥

Aujourd’hui, je reviens avec un article classé “lifestyle” mais qu’on pourrait croiser avec la catégorie “voyage” puisque j’ai décidé de faire un mélange des deux !

Si tu me suis depuis longtemps, tu sais sûrement que j’habite près de Lille dans la région Hauts-de-France… Je te propose donc, au travers de cet article, de découvrir une institution lilloise à ne surtout pas rater si tu es de passage !

La maison Méert a été crée au 18ème siècles est connue à l’internationale. J’ai pour habitude de goûter assez souvent la-bàs, leurs pâtisseries sont tout simplement délicieuses et le cadre est sublime ! Si tu souhaites dévorer des pâtisseries de qualité dans un cadre chic et raffiné, tu es à la bonne adresse !

Cette fois-ci, j’ai opté pour une pâtisserie “Délicatesse” et ma soeur a pris un “Impérial” et je peux te dire que c’est un régal !

Leurs capucinos sont aussi très goûteux et surtout très Instagrammables haha ! Car si tu cherches un endroit où prendre tes photos Instagram à Lille, je te conseille sans hésitation d’aller chez Méert! La luminosité est top même s’il ne fait pas beau (ce qui est très courant chez nous) et tu es sûre de ressortir avec de jolis photos pour ton compte !

Personnellement, je préfère la salle intérieur pour prendre des photos car le cadre est magnifique mais tu peux tout de même t’installer en terrasse extérieure si tu le souhaites, c’est aussi joli !

 

 

Par contre, je ne te conseille pas d’y aller le samedi ! J’ai fais cette erreur une fois et j’ai attendu 20 minutes pour entrer car il faut faire la queue ! Vas-y plutôt en semaine ou le dimanche c’est moins bondé !

Pour découvrir cet endroit au style Louis XVI, rendez-vous au 27 rue Esquermois à Lille !

 

Le site web

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 27 avril 2018 / 17 h 26 min

    Ca à l’air méga bon 😀 !

  2. chaymalifestyle
    Auteur
    23 mai 2018 / 19 h 32 min

    Ah mais carrément ! C’est excellent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.