Follow:
Beauté

Comment blanchir tes dents ?

Crest Whitestrips

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de blanchiment des dents! 

Dans cet article  » crash test » : je vous livre mon avis sur les bandes de blanchiment dentaire de la marque Crest (et je vous dis tout) !

Comme vous avez pu le voir sur instagram, j’ai reçu la gamme Suprême Flexfit de la part du site Kitblancheur. J’ai commencé la cure il y a une semaine, je vous montre aujourd’hui les résultats (avec un avant/après en fin d’article) ↓ !

Mon expérience avec Crest Whitestrips

Premièrement, vous trouverez que le changement est assez léger, c’est normal ! Il faut savoir que j’ai déjà les dents naturellement « blanches », elles n’ont jamais été jaunes de base… Alors, si vous n’avez pas les dents « blanches » vous aurez un résultat beaucoup plus intensifié et qui se verra beaucoup plus que le miens.

C’est la première fois que j’utilise ce genre de traitement et plus particulièrement les Crest Whitestrips. Sous les conseils du site Kitblancheur, j’ai opté pour la gamme Suprême Flexfit 7 jours car je voulais faire une cure rapide ! N’ayant pas de sensibilités dentaires (avant le traitement), j’ai choisi ce traitement force 6. Sachez qu’il en existe plusieurs avec différentes intensités ou durées, choisissez en fonction de l’état de vos dents (au risque de vous abîmer l’émail dentaire).

J’ai vu des résultats au bout du deuxième jour, mes dents étaient légèrement plus blanches mais il y avait que moi qui le voyais à ce moment là. A la fin de la cure, le blanchiment était visible et mes proches me l’on fait remarqué. J’ai gagné une teinte de blanc grâce à ce traitement et j’en suis vraiment satisfaite (cf l’avant/après en bas de l’article).

Concernant l’apparition d’une sensibilité dentaire, il est vrai qu’elle est beaucoup ressentie pendant toute la durée du traitement mais elle disparait ensuite(Merci Sensodyne!!!) . Je n’ai pas vu de dégradation de mes gencives (ou autres problèmes dentaires) comme on peut lire parfois sur internet. Si vous suivez bien les conseils du site, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Surtout, évitez de boire du café ou thé (ou du Coca!!!) pendant la durée du traitement et même au-delà car cela pourrait estomper les effets du blanchiment. De plus, je pense que mes dents sont blanches naturellement car je ne bois ni café ni thé, je ne fume pas… Donc suivez ces conseils pour garder vos dents blanches et éviter de faire un blanchiment des dents pour rien ^^

Et n’oubliez pas de brosser les dents après chaque repas surtout !!

 

Le site Kitblancheur Smile

Je vous recommande de commander sur ce site car les produits sont authentiques et de  bonne qualité !  L’envoi est rapide et la vendeuse est gentille, à l’écoute de sa clientèle. D’ailleurs, elle donne de bons conseils et vous fournis une notice explicative (avec les gestes à faire/ne pas faire, les aliments à ne pas consommer pendants la cure).

Vous pourrez trouver divers kit de blanchiment dentaire sur Kitblancheur Smile et notamment des dentifrices pour entretenir la blancheur de vos dents.

Le site 

 

Avant / Après :

blanchir tes dents

 

 

Vous avez déjà testé ce genre de blanchiment ?

 

Crest whitestrips

 

Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

2 Comments

  • Reply Lefevre Marion

    Top ce kit ! j’ai testé le kit de chez secret smile j’ai vu une différence avec le charbon qui est pas mal aussi sachant que j’ai pas les dents blanches de base et que je fumais j’ai arrêté de fumer depuis 9 mois et je vois bien la différence merci pour ton expérience et au passage très beau sourire 🙂 bonne soirée ma douce <3

    26 juillet 2017 at 20 h 02 min
  • Reply Esthelle

    Hello.
    J’utilise moi aussi les strip de Crest et j’en suis ravie. Mais j’ai les dents plus foncées que toi, alors les effets sont encore plus visibles…
    Je suis d’accord sur le fait qu’on sente tout de même quelque chose pendant la durée du traitement et que cela s’estompe rapidement ensuite.
    Bonne journée!

    27 juillet 2017 at 7 h 41 min
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :