10 endroits instagrammables à New York !

10 endroits instagrammables à New York !

Hello mes poulettes !

Je suis revenue de New York il y a presque deux mois et j’ai complètement oublié de vous écrire un article sur le blog ! Je dois vous avouer qu’étant en période d’examen, il m’est difficile de tenir mon blog (vous me trouverez plus active sur Instagram)… Mais ne vous inquiétez pas, j’ai plusieurs articles qui ne vont pas tarder à être publiés concernant ce voyage aux USA. Alors si vous planifiez d’y aller prochainement et êtes à la recherche d’un city guide complet, restez connectées (et abonnez-vous à ma newsletter) pour ne rien manquer !

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir le premier post de ce city guide NYC qui vous permettra de noter tous les meilleurs spots photos pour réussir vos photos Instagram !

 

                           Top 10 des endroits instagrammables à New York

 

#1 Top Of The Rockendroits instagrammables à New York

Mon spot Instagram numéro 1 c’est définitivement l’observatoire du Rockefeller Center appelé le “Top Of The Rock” ! La plus belle vue de New York avec l’empire State Building d’un coté et Central Park de l’autre. Si vous cherchez un endroit pour avoir une vue panoramique sur tout Manhattan, c’est the place to be ! En plus, vous pourrez prendre de magnifiques clichés pour votre compte Insta ! Par contre, je vous conseille vraiment d’y aller le plus tôt possible. Un peu avant l’ouverture c’est parfait. Il faut savoir qu’il y peut y avoir beaucoup de monde en pleine journée. Ce sera difficile de prendre des photos tranquillement… N’oubliez surtout pas de monter au dernier étage (c’est gratuit) !

——————————————————————————————————————————————————–

#2 Flatiron Buildingendroits instagrammables à New York

Ahhh le Flatiron Building !!! Ce bâtiment qui ressemble à un fer à repasser (d’où son nom)… C’était un des endroits que je rêvais de voir tant l’architecture est atypique, et je n’ai pas été déçue ! C’est encore plus joli en vrai.

Un lieu à ne pas rater pour prendre de jolies photos mais aussi pour boire un verre et se fondre dans une ambiance sympa typique new-yorkaise.

Pour prendre cette photo, j’y suis allée peu de temps avant le coucher de soleil. Le “monde” autour ne me dérangerais pas pour prendre ce cliché, au contraire je trouvais que ça donnait un peu de “vie”…

——————————————————————————————————————————————————–

#3 Brooklyn Bridgeendroits instagrammables à New York

Vous avez surement vu cet endroit des centaines de fois sur Instagram… C’est clairement l’endroit pour faire de jolies photos qui vont habiller votre feed “New York” ! Le Brooklyn Bridge regorge de “spots photos”, je vous conseille de prendre votre temps et de profiter de la magnifique vue qu’offre ce lieu… Vous en serez obligatoirement inspirés !

Attention à l’heure laquelle vous vous y rendez ! Allez-y le matin pour éviter de croiser un tas de monde et d’attendre des heures pour essayer de prendre LA photo ! Personnellement, nous y sommes allés vers 9heures et il y avait déjà beaucoup de passages (surtout des cyclistes)…

——————————————————————————————————————————————————–

 

 

#4 Empire State Building
endroits instagrammables à New York

L’Empire State Building offre une vue à  couper le souffle sur Manhattan. C’est assez dingue de se dire qu’on est tout en haut de ce fameux bâtiment qu’on voit dans pas mal de films et séries ! Prenez le temps d’admirer la vue surtout. On oublie souvent de vivre le moment présent et on se focalise uniquement sur la prise de photos ! En plus, le temps n’est pas compté alors autant en profiter !

Allez-y le matin de préférence pour prendre vos photos tranquillement. Déjà à l’ouverture, il y a un monde fou !

——————————————————————————————————————————————————–

#6 Dumbo

endroits instagrammables à New YorkTout au long du séjour, j’attendais avec impatience de me rendre dans cette rue ! Malheureusement on est tombés sur des travaux alors pour les photos, ça a été très difficile de trouver le bon moment et le meilleur angle… Mais on a quand même réussi haha ! On y était vers 10heures du matin et il n’y avait pas beaucoup de passage, heureusement ! En tout cas, vous ne pouvez pas vous rendre à New-York sans faire un saut à  Dumbo !

——————————————————————————————————————————————————–

#7 Times Square

endroits instagrammables à New York

Cet endroit, on ne le présente plus ! C’est le premier lieu auquel on pense en ce qui concerne New-York ! Avec ses immenses panneaux publicitaires et son ambiance de folie… C’est juste magique ! C’est LE truc incontournable de la big apple ! Et en plus, vous pourrez prendre vos photos en haut des marches du TKTS (pour une vue encore plus incroyable) !

——————————————————————————————————————————————————–

#8 Central Park

endroits instagrammables à New York

Central Park, c’est magnifique mais surtout gigantesque ! On a même pas fait le tour complet du parc tant c’est grand… Faire de la barque, se prélasser en plein soleil, rouler en vélo, jouer avec les écureuils ou encore faire un pic-nique… Bref, c’est l’endroit parfait pour se prendre pour une vraie new-yorkaise le temps d’une après-midi ! Alors, n’oubliez surtout pas votre appareil photo !

——————————————————————————————————————————————————–

#9 La High Line

endroits instagrammables à New York

La High Line, c’est une promenade de 2,3km qui a été construite à la place d’une ligne de chemin de fer. Elle traverse le lower Manhattan, à savoir Chelsea et Meatpacking district. Profitez de ce moment de calme et de verdure pour vous poser et admirer les jolies vues que ce chemin vous offre. Vous trouverez un tas de petits endroits pour prendre des photos !

——————————————————————————————————————————————————–

#10 The Oculusendroits instagrammables à New York

Nous sommes tombés sur Oculus par hasard, sur le chemin pour aller au mémorial du World Trade Center. J’avais déjà  vu cet endroit sur Insta mais je ne l’avais pas ajouté à  mon itinéraire. C’était une erreur! Ce lieu est juste magnifique, ne le loupez pas si vous souhaitez prendre de superbes clichés!!

—————————————————————————————————-

Pour celles qui sont déjà allées à New-York, quels endroits avez-vous préféré pour faire de jolies photos?

                  Et pour les autres, quels endroits avez-vous préféré dans le top 10 ?——————————————–

 

endroits instagrammables à New York

Partager:

3 Commentaires

  1. 26 juin 2018 / 14 h 13 min

    Je n’ai jamais été à New York, mais je les connaissais déjà tous ! Ils sont déjà dans ma liste de choses à faire à New York 😉 Maintenant plus qu’à attendre patiemment avant d’y aller haha.
    Bisous.

  2. Elsa
    9 octobre 2018 / 19 h 15 min

    Olala tu me fais rêver avec tes photos! Je veux y aller maintenant:(((((

  3. Lea Chevalier
    31 octobre 2018 / 10 h 58 min

    Le voyage que je rêve de faire avec mon chéri, un jour j’espère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.