Follow:
Beauté

J’ai testé le Hair Skin Nails de chez It Works

hair skin nails

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article en partenariat avec It Works, pour vous présenter les compléments alimentaires pour les cheveux : Hair Skin Nails.

Comme moi vous avez du être inondées de publicités It Works et cette marque n’a pas du passer inaperçue… Bien qu’il y est un bad buzz (méthodes de ventes douteuses, identification sur leurs photos etc) autour de cette marque, j’ai quand même décidé de tester un de leurs produits.

La composition de ces compléments est naturelle puisqu’elle contient  de la vitamine C, de la vitamine E, vitamine B6, du sélénium, du zinc, manganèse, baies de Goji, algues japonaises, extraits de pépins de raison…La marque promet des cheveux plus brillants et fortifiés, aide à la pousse des cheveux, les ongles plus forts, une jolie peau.

 

J’ai testé le hair skin nails pendant un mois, je n’ai pas vu de résultats flagrants au niveau de la pousse des cheveux. Cependant, mes cheveux paraissent plus volumineux et brillants. Les compléments les ont  effectivement fortifiés . 

Au niveau de mes ongles, je dirai c’est un bilan positif car ils sont moins cassants et plus durs. Pour la peau, je n’ai pas vu de changements.

Le seul bémol, serait la pousse des poils car si il aide à la pousse des cheveux et à la fortification, il accélère aussi la pousse des poils (logique!).

J’ai vu ce phénomène arriver sur mes avant-bras notamment. Au final, le bilan est plutôt positif car j’ai vu un changement au niveau de mes cheveux et mes ongles. Je pense qu’avec une cure de 3 mois les résultats au niveau de la pousse seraient au rendez-vous.

hair-skin-nails-avis

 

 

En comparaison avec les compléments Hairburst que j’ai pu tester, je préfère le Itworks au niveau des gélules qui sont plus faciles à avaler et les résultats qui sont plus marqués avec  le HSN.

Son prix: 40euros la cure d’un mois (mais possibilité de réduction si cure de 3 mois)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

7 Comments

  • Reply lheuredelire

    En effet je vois très bien de quelles pubs tu parles ! merci de ton avis du coup, ça donne envie de s’attarder sur les produits. Niveau pousse des cheveux je serais intéressée (moins par celle des poils :p) !

    27 juin 2016 at 16 h 03 min
    • Reply LIFE BY SIENNA

      Oui on ne peut pas passer outre cette pub envahissante lol ! Oui le produit est plutôt bon au final . (Mise à part les poils haha)

      27 juin 2016 at 16 h 13 min
  • Reply BeautesantedeVal

    Le résultat est flagrant surtout au niveau de la brillance !
    Dommage au niveau de la repousse des poils qui ne se fait pas au bon endroit 😉 je pense en avoir assez 😉 à bientôt, Val

    2 juillet 2016 at 20 h 05 min
  • Reply BeautesantedeVal

    Ce complément alimentaire me tente bien 😉 merci à toi pour ta visite sur mon blog et les nombreux likes apposer à mes articles 😉 à bientôt, bonne soirée Val

    2 juillet 2016 at 20 h 57 min
  • Reply Revue: Réparer ses cheveux avec les soins Macadamia !  | Life By Sienna

    […] du tout couper mes cheveux pour rattraper tout ce qui était abîmé (Adieu mes longs cheveux de l’article hair skin nails ) Aujourd’hui, ils sont courts (au carré) et un peu secs mais c’est tout de même […]

    10 juillet 2016 at 18 h 01 min
  • Reply Natacha

    Très intéressant on peut l’avoir en Russie?

    17 novembre 2016 at 12 h 46 min
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :