Follow:
Beauté

Revue: j’ai testé le mascara Younique !

 

Aujourd’hui je vous présente un article « test » du fameux mascara Younique dont on entend parler partout sur les réseaux sociaux.

J’ai eu la possibilité de le tester par le biais de Stephanie Navarro, une distributrice de la marque Younique. Je tiens à la remercier de son professionnalisme et de ses conseils, c’est une vendeuse disponible, à l’écoute et surtout pas envahissante. Je dis ça car vous avez surement remarqué le harcèlement dont se plaignent certaines bloggeuses de la part de certaines distributrices qui nous ajoute à pleins de groupes sans nous demander ou encore les innombrables identifications sur les photos…

Enfin bref, tout ça pour dire que Stéphanie n’est pas du tout ce genre de personne et c’est justement cela qui m’as poussé à collaborer avec cette distributrice.

Revenons donc au mascara 3D Fiber Lashes :

Ce mascara est composé de deux tubes: le premier est un gel transplantant pour pouvoir fixer les fibres sur vos cils et le deuxième est composé de fibres qui viendront se fixer à vos cils pour les étoffer.

Pour l’utiliser c’est très simple (ou pas): Vous appliquez une première couche de gel transplantant puis vous appliquez les fibres. Si vous rechercher un effet volumineux mettez en à partir de la base des cils; si c’est un effet allongeant que vous recherchez , mettez en à partir du bout des cils.

Ensuite, rajoutez un couche de gel transplantant pour fixer le tout. Vous pouvez recommencer l’application si le résultat n’est pas celui que vous recherchez. Moi personnellement, je n’aime pas les cils effet gros paquet donc une seule légère application me suffit.

us-11101-02-alt2_0_0

Je le trouve plutôt pas mal ce mascara Younique, il donne un effet faux cils si vous appliquez bien les fibres comme il faut. L’ayant appliqué que très légèrement, je vois une légère différence entre le 3D fiber lashes et mon mascara habituel. Tout dépend de l’effet recherché. Je le conseille vivement à celles qui ont des petits cils ou peu de volume, je pense qu’il pourra vous être utile.

Le seul petit bémol: j’ai été déçue par les fibres qui tombent dans mes yeux à la fin de la journée et ça c’est assez dérangeant.

En clair, c’est un très bon mascara mais je l’utiliserai plus pour une soirée que pour la vie de tous les jours.   Si vous souhaitez le commander, vous pouvez contacter Stéphanie Navarro sur Facebook ou commander directement sur sa boutique en ligne.

younique lifebysienna.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

9 Comments

  • Reply Bouesso

    Vos conseils d’application du mascara 3D Fiber Lashes donne l’espoir de goûter, à la fois, à ce gel et à ces fibres de beauté qui permettent de fixer facilement les cils.
    Ambassadrice de cette marque, vous faites une excellente promotion d’orientation pour un bel approvisionnement auprès de la distributrice Stéphanie Navarro.

    29 mai 2016 at 18 h 10 min
  • Reply Bouesso

    Vos conseils d’application du mascara 3D Fiber Lashes donnent l’espoir de goûter, à la fois, à ce gel et à ces fibres de beauté qui permettent de fixer facilement les cils.
    Ambassadrice de cette marque, vous faites une excellente promotion d’orientation pour un bel approvisionnement auprès de la distributrice Stéphanie Navarro.

    29 mai 2016 at 18 h 10 min
  • Reply Ness BND

    Bel article, et je pense tout comme toi que les fibres doivent être utilisé pour des soirées pour un bel effet faux cils et pas tôt les jours au risque de faire trop …
    Bonne continuation ma belle,
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    16 juin 2016 at 21 h 24 min
    • Reply LIFE BY SIENNA

      Merci pour ton commentaire ! Oui c’est top que pour une soirée ! A bientot bisous

      16 juin 2016 at 21 h 44 min
  • Reply Nora

    Coucou !
    Je suis exactement du même avis que toi ! Pour une soirée Ok mais en journée cest beaucoup trop chargée pour mes petits yeux.
    en tout cas ça te fait des cils magnifique, moi sa fait un peu patte d’araignée .. Je pense trop en mettre..
    Gros bisou

    27 juin 2016 at 13 h 48 min
    • Reply LIFE BY SIENNA

      Coucou, oui c’est fort chargé ! Merci c’est gentil. Essaye de moins en mettre . Bisous

      27 juin 2016 at 15 h 43 min
  • Reply Margot

    Sympa cet article.
    Ce mascara semble la bonne alternative possible aux faux cils !
    Il faudrait que je teste un jour ! Pour le moment les mascaras me suffisent. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    13 juillet 2016 at 11 h 50 min
    • Reply LIFE BY SIENNA

      Merci pour ton commentaire! Oui il donne un effet faux cils 🙂 A bientôt Margot bisous

      13 juillet 2016 at 11 h 59 min
  • Reply Ma collaboration avec le blog Life By Sienna – Blog et Vide Dressing Femme et Infos

    […] Revue : J’ai testé le mascara Younique […]

    19 octobre 2016 at 11 h 27 min
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :