InLifestyle, Voyages

Où manger à Dubaï ?

Hello ! J’espère que vous vous portez bien !

 

Comme vous l’avez sûrement vu sur Instagram, je suis retournée à Dubaï cet été. Après avoir vu l’essentiel l’année précédente (voir mon article: ici), nous avons décidé de faire Dubaï autrement, c’est pourquoi nous avons pris la demi-pension dans notre hôtel (Pour celles que ça intéresse: ici).  On a pu se relaxer pendant deux semaines au bord de la piscine (et de la belle plage surtout!) sans trop bouger la journée (le but était vraiment de nous reposer cette fois!).

Le soir on sortait au restaurant car cette ville cosmopolite vous réserve de très belles surprises culinaires ! Si vous comptez vous y rendre prochainement, ne vous inquiétez pas,  il y en a pour tous les goûts: libanais, américain, français, chinois, indien, italien, etc…

 

Donc je vous propose de découvrir ma petite sélection de restaurants et fastfood:

 

1: Big Chef

 

restaurant Dubaï

Le numéro 1 de cette liste est bien entendu le Big Chefs qui a été notre coup de coeur (si vous m’avez suivie sur snapchat, vous avez pu voir qu’on s’y rendait très très souvent!) ! Nous avons fait le tour de la carte et je vous conseille sincèrement de gouter leurs burger gourmet qui sont une pure tuerie ! Les pizzas et les quesadillas sont aussi sont délicieuses ! Bref, tout est bon la-bàs donc ne le ratez surtout pas !

2: Café Bateel

restaurant Dubaï

L’année précédente, nous avions pour habitude de petit déjeuner au Café Bateel situé sur The Walk. La plupart du temps je commandais une tchoutchouka avec un oeuf poché et du pain libanais (comme sur la photo). C’était vraiment délicieux ! Mais, si vous n’aimez pas manger salé le matin, vous pourrez vous y rendre le soir ou le midi, ils proposent de superbes plats !

3: La posteria

 

restaurant Dubaï

Nous avons découvert ce restaurant seulement cette année et ce fut une très belle surprise ! Le décor est sublime et très chaleureux, avec vue sur la mer … La cuisine est majoritairement méditérrannéenne avec des inspirations italiennes et maghrébines. Après avoir dîné, vous pourrez prendre votre dessert à l’étage accompagné d’une chicha traditionnelle. En somme, un incontournable !

4: Pf Changs

 

restaurant Dubaï

Si vous aimez la cuisine asiatique alors ne ratez surtout pas Pf Changs ! On a carrément adoré ! Le magnifique cadre (il est aussi situé sur Le walk) et l’ambiance méritent réellement le détour ! Un service irréprochable et très rapide ! Si jamais vous avez l’occasion d’y aller je vous conseille de goûter le Wok-Charred Beef, vous m’en direz des nouvelles 😉

5: Trattoria Toscana

 

restaurant Dubaï

Ce restaurant se trouve à Madinat Jumeirah, vous n’aurez pas de mal à le trouver, il est très bien situé ! Comme vous l’aurez compris, c’est un restaurant italien ! Etant fan de ce type de cuisine, j’ai été conquise ! La cuisine est délicieuse (je vous conseille leurs pâtes carbonara) et le cadre magnifique puisque vous avez vu sur les canaux .

6: Bob’s Burger

 

restaurant Dubaï

Vous y trouverez de la cuisine américaine principalement, c’est l’équivalent du Tommy’s français ! Très bon et très copieux, parfait si vous avez une grosse faim et ça change des restaurants classiques !

7: Real Madrid Café

 

restaurant Dubaï

Biensur, ce restaurant on ne pouvait pas le louper, Monsieur étant fan du Real Madrid  haha! La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle, c’est surtout pour le décor que nous nous y sommes rendus ! Un véritable musée du football avec sa petite boutique attenante pour repartir avec un petit souvenir… Bref, à ne pas louper si votre chéri est fan du Réal !

8: Five Guys

 

restaurant Dubaï

Cela peut sembler classique de manger Five Guys, mais pour des raisons personnelles nous ne pouvons en manger en France… Alors on s’est bien fait plaisir à Dubaï avec leurs burgers délicieux et leurs hot dog ! Yummy !

9: Burger Fuel

 

restaurant Dubaï

Burger fuel a été notre coup de coeur fastfood de l’année précédente et nous y sommes retournés cette année tant c’est délicieux ! Si vous aimez les bon gros burger à l’américaine, vous êtes à la bonne adresse !

10: Morellis Gelato

 

 restaurant Dubaï

Envie d’un dessert? La meilleure adresse à Dubaï c’est incontestablement le Morelli’s Gelato ! Leurs crêpes au nutella sont délicieuses mais leurs glaces sont d’autant plus folles ! Vous n’en serez pas déçues, je vous l’assure !

11: Shake Shack

 

restaurant Dubaï

 

Le Shake Shack, un incontournable dans la catégorie fast-food ! Comme pour Five Guys, il n’ y a qu’à Dubaï où nous pouvons en manger et je comprends pourquoi tout le monde en parle ! Un pure délice !

 

Et vous, quels sont vos restaurants/fastfood préférés?

5

You may also like

5 Comments

  • Lefevre Marion

    ça donne envie tout ça ! bonne soirée ma belle

    28 novembre 2017 at 18 h 43 min Reply
    • chaymalifestyle

      Merci, bonne soirée à toi aussi 🙂

      29 novembre 2017 at 13 h 27 min Reply
  • Nina

    Jolie découverte et belle visite gustative,
    Bisous des îles et merci pour ses jolies photos,

    29 novembre 2017 at 11 h 47 min Reply
    • chaymalifestyle

      Contente que ça t’ai plus !

      Merci à toi Nina,

      bisous

      29 novembre 2017 at 13 h 28 min Reply
  • Meenah

    Merci pour ces bonnes adresses c’est noté !

    26 janvier 2018 at 17 h 53 min Reply
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :