Follow:
Beauté, Voyages

Revue : Hairburst

  Hello les girls ! Je viens vous parler des compléments alimentaires Hairburst que j’ai pu tester pendant 3 semaines. Les gélules sont composés de calcium, vitamines, collagène , zinc etc (comme à peu près un grand nombre de compléments alimentaires pour les cheveux) . Vous pouvez faire une cure d’un mois ou de 3 mois . Moi j’ai pas encore fini ma cure d’un mois mais je vois déjà des petits résultats : j’ai des petits cheveux qui repoussent par-ci par là… Donc je suis satisfaite du produit pour l’instant mais je compte faire une cure de 3 mois complets afin de voir de réels résultats sur du long terme .

Gardez en tête qu’aucun produit n’est miraculeux vous ne prendrez jamais 5cm par mois , mais certains produits peuvent toujours aider à la pousse ou repousse de cheveux (si comme moi vous perdez vos cheveux) . Le seul bémol, je dirai que c’est la grosseur des gélules j’ai parfois eut du mal à les avaler . Certaines personnes ont eut des boutons sur le visage ( à cause du trop plein d’hydratation) mais pour l’instant je n’ai pas vu de changement au niveau de ma peau . Donc pour celles qui cherchent à faire repousser leurs cheveux ou à stimuler leur pousse de cheveux, je vous le conseille vivement . Pour pouvoir commander allez sur le site www.hairburst.com . Pour celles qui ont testé vous en avez pensé quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

3 Comments

  • Reply carolinehiely

    Il faut que je coupe les miens car ils sont abîmés mais pour mieux les faire repousser cette cure a l’air très intéressante ! Bisous et merci pour ton article !!!

    18 avril 2016 at 9 h 19 min
  • Reply voulaah

    coucou Sienna,
    c’est très jolie
    bisous
    anita

    18 avril 2016 at 12 h 07 min
  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :